Notre petite famille

Notre petite famille

Eté 2011

Après Alexis qui s'est produit sur scène lors de son spectacle de fin d'année, c'est au tour de Tiffany avec son gala de danse.

L'année scolaire est finie. Tiffany a passé plusieurs demi-journées dans la primaire à faire des jeux et à poser des questions aux enseignants de CP pour préparer la prochaine rentrée. Ondeline avait hâte de quitter les petits pour faire "autre chose que du coloriage, parce que c'est trop fac' l'école", ce qui dans son language signifie que c'est trop facile.

Les enfants vont tous au centre aéré les deux premières semaines de vacances; Alexis part même en camp karting. Tous sont impatients de voir leur petite soeur arriver. Mélody crie régulièrement à mon ventre: "sors bébé!" en le secouant. Alexis est plus distant par rapport au bébé, mais il voulait s'occuper seul de ses peites soeurs pendant que j'étais à la maternité.

En fin de compte, je serai déclenchée le 1er août et mes parents viendront passer quelques jours à la maison début août pendant que je serai à la maternité.